Mon loisirs

Je passe mon temps libre … cela dépend de comment vous définissez le temps libre. Si c’est considéré comme du temps où je n’ai absolument rien à faire, alors mes choix sont à regarder les séries TV comme Dr House ou le médecin qui, s’il fait trop froid dehors ou je suis assez fatigué de ne pas vouloir quitter ma maison.

Quand je sors, cependant, je choisis de ne pas aller dans les zones densément peuplé comme le centre-ville de la ville, mais pour essayer de trouver de nouveaux endroits. Bien sûr, j’ai toujours mon appareil avec moi et un livre, et s’il m’arrive de trouver une petite place tranquille, j’aime bien m’asseoir sur un banc et lire.

Qu’advient-il si nous choisissons de temps libre en dehors du temps scolaire? Eh bien, j’aime travailler sur mes propres projets, avec des amis. En parlant de projets, j’ai rassemblé quelques réflexions sur l’école dans une petite vidéo. C’est mon point de vue sur le dogme d’études secondaires et les événements actuels qui se passe.

Leave a Reply

