L’education

Education. Oui, moi, un étudiant, une personne qui est au lycée, veut parler de l’éducation. Je ne vais pas être en mesure de faire exactement ce que je voulais, mais je voulais parler un peu sur le sujet et vous laisse avec une vidéo de la grande musique à la fin.

L’éducation est quelque chose que nous devrions tous être préoccupés. Je ne serais pas ici si ce n’était pas pour mon éducation. Là encore, je ne serais pas le même si je n’aurais pas l’expérience que j’ai. Je ne pense pas qu’il ya beaucoup de 18 ans, les enfants qui ont organisé trois cours de photographie, dont l’un avait une exposition au Musée d’Histoire de Bucarest et la seconde instance.

J’ai appris beaucoup de choses, c’est vrai, mais j’ai aussi appris qu’il est préférable d’apprendre de l’expérience plutôt que tous les livres qui sont donnés à l’école. Je n’aime pas les Américains, je pense que la plupart d’entre eux sont stupides, mais je crois que leur idée de l’école est grande. Au lycée, les Américains peuvent se joindre à un club qu’ils veulent, ils ont des réunions de club et des élections présidentielles, donc à la fin des quatre années de lycée, ils ont assez d’expérience afin de savoir ce qu’ils veulent à l’avenir, à au moins de façon générale. Le système roumain est une combinaison du système ex-communiste qui a été dilué, avec un semblant de liberté. Les élèves peuvent élire un président de classe et tous les présidents de classe peut élire un représentant des étudiants en général, il ya donc la démocratie et le représentant étudiant sera capable de prendre les intérêts de ses camarades devant le comité de l’enseignant. Le fait que moins de 10% des propositions des élèves échouent ou que chaque année tout le monde sait que le président sera sont habituellement laissé de côté de l’image qui est vendu aux masses.

Qui est à blâmer ici? Les étudiants? Les enseignants? Le ministère? Je vous laisse décider.

Wiz out.

P.S.: J’ai promis à une vidéo de la grande musique. Ici, il est. C’est sur l’initiative

Leave a Reply

