La langue roumaine. C’est simple

La langue roumaine est la langue parlée par les Roumains. Je suppose que c’est simple. La partie intéressante est qu’il langue roumaine est d’environ 1200 ans. Les mots les plus anciens sont plus de 2000 ans, depuis l’époque des Daces.

Pendant des années, les mots roumains ont changé, accueillir l’âge ou le contexte politique. Les plus récentes tentatives pour changer la langue roumaine ont commencé dans la période entre les guerres mondiales. La langue a été le français, et mots comme des mini-joupe ou du pâté fait partie du vocabulaire roumain, avec de légères adaptations pour répondre aux orateurs.

Les mots les plus récentes qui sont entrés dans la langue roumaine sont mots anglais qui est venu avec la révolution informatique et les phénomènes mondialisme, des mots comme manager, marketing et cooler devient très commune.

La dernière partie des mots qui font désormais partie du vocabulaire de tous les jours sont les mots Internet. Cette partie n’est généralement pas inclus dans l’esprit des gens qui harasse le dictionnaire, mais des mots comme “like” ou “follow” sont déjà utilisés beaucoup plus fréquemment que “place” ou “urmareste”, mais qui est acceptable, compte tenu des conditions actuelles et l’époque où nous sommes vivant en

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s