Terre du Milieu, l’histoire d’origine

Il semble que ce blog devrait être sur les loisirs, la langue roumaine et une histoire d’origine. Ok, nous allons voir comment aborder ces sujets. Je vais commencer avec l’histoire d’origine, mais pas à les Egyptiens, mais avec quelque chose qui est plus proche de mon cœur.

Cela étant dit, l’histoire du monde créé par JRR Tolkien, la Terre du Milieu:

Selon Tolkien, le monde a été créé par une créature appelée Eru Ilúvatar. Cette Eru créé d’autres créatures appelées Ainur, dans le but d’aider et de lui divertissant. Tout d’abord, il leur enseigna la musique, mais l’un des Ainur rebellé et a commencé une bataille de chansons avec Eru, la création d’une mélodie qui seraient plus tard les événements se passe dans le monde. Leur chanson serait ce que les humains appellent le destin, quelque chose qui a été annoncée et inévitable.

Ilúvatar cessé de jouer de la musique et a montré les Ainur l’incarnation physique de la musique. Proposé, le Ainur voulu faire l’expérience ce qu’ils avaient vu, si Eru Ilúvatar créé la Terre du Milieu.

Le début des temps représente la venue du Ainur dans le monde nouvellement créé, un monde qui était encore à être en forme.

Bien sûr, il devait y avoir une force du mal ainsi, représentée par Melkor, un rebelle Ainur, et ses disciples. Beaucoup de choses peuvent être dit à propos de cet âge, mais le plus important est que une force d’élite de 15 Ainur Valar appelé juré d’arrêter Malkor et commencé à se battre avec lui, dans un premier temps l’exiler, puis Malkor revint.

Il ya trois ans de plus dans l’histoire de la Terre du Milieu, mais cet article a été seulement le début, et je crois que j’ai atteint ce sujet.

Wiz out.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s